| | A la recherche de modérateurs | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hazuki

Nombre de messages: 369 Age: 20 Localisation: dans les bras d'Ichimaru, derriere Toushi ou au pays des reves avec Kyo et Haru Date d'inscription: 31/08/2006
 | |
 | |
bambi

Nombre de messages: 60 Age: 34 Localisation: quelque part sur spira Date d'inscription: 16/06/2007
 | Sujet: Re: A la recherche de modérateurs Sam 30 Juin - 17:13 | |
| | Hazuki a écrit: | | bambi a écrit: | | .bisou bambi... |
Lol pardon mais ca me donne l'impression que tu te fait des bisous à toi même alors ca m'a plié en 20 xD |
contente de t'avoir fait marrer....c'est toujours ça de pris!!....
salut à +..... |
|
 | |
tomoyo Admin

Nombre de messages: 545 Age: 26 Localisation: Coulommiers Date d'inscription: 29/08/2006
 | Sujet: Re: A la recherche de modérateurs Lun 2 Juil - 7:06 | |
| je les trouve très intéressantes je vous laisse le champs libre car moi là je suis trop occupée ailleurs je peux pas m'occuper de tout ! alors je compte sur vous  _________________  |
|
 | |
Hazuki

Nombre de messages: 369 Age: 20 Localisation: dans les bras d'Ichimaru, derriere Toushi ou au pays des reves avec Kyo et Haru Date d'inscription: 31/08/2006
 | |
 | |
tomoyo Admin

Nombre de messages: 545 Age: 26 Localisation: Coulommiers Date d'inscription: 29/08/2006
 | Sujet: Re: A la recherche de modérateurs Jeu 5 Juil - 11:45 | |
| oki bonnes vacances à toi miss profites en bien ! _________________  |
|
 | |
bambi

Nombre de messages: 60 Age: 34 Localisation: quelque part sur spira Date d'inscription: 16/06/2007
 | Sujet: Re: A la recherche de modérateurs Sam 7 Juil - 15:51 | |
| oui excellentes vacances à toi meme si je suis un peu retard......je vais attendre que tout le monde revienne de vacances pour faire ce qu'on a dis parce que toute seule je vais pas y arriver......bonnes vacances à toi aussi tomoyo!! moi je pars pas.....bisous ! A+ |
|
 | |
hikari

Nombre de messages: 307 Age: 18 Localisation: dans la lune Date d'inscription: 31/08/2006
 | Sujet: Re: A la recherche de modérateurs Sam 14 Juil - 0:15 | |
| j'arrive toujours a la bourre moi ^^ en tout cas j'aime bien tes idees bambi. Je pars pas en vacs et je me fais plutot chier alors si jamais tu veux un coup de main bambi  |
|
 | |
bambi

| Sujet: Re: A la recherche de modérateurs Sam 14 Juil - 9:36 | |
| ok ben tu me dis quand on commence et on essaie de se capter d'accord???? |
|
 | |
Hazuki

| Sujet: Re: A la recherche de modérateurs Lun 23 Juil - 9:36 | |
| euh voilaaa je suis de retouuur! =D _________________   |
|
 | |
bambi

| Sujet: Re: A la recherche de modérateurs Lun 23 Juil - 11:01 | |
| salut hazuki!! alors tes vacances c'était bien?? j'ai papoté un peu avec hikari par mp pour voir ce que l'on pouvait faire mais on était un peu embété!! parce que l'on ne sait pas vraiment par ou commencer!! alors quand tu veux tu nous contactes par mp voir ce qui a de mieux à faire!! au fait hikari je vote plusieurs fois par jour comme tu me l'as montré!! merci!!  |
|
 | |
Hazuki

| Sujet: Re: A la recherche de modérateurs Ven 27 Juil - 10:53 | |
| Merci Bambi, c'était bien oui, malgrès le mauvais temps ^^
Bon, je préviens dans deux minutes je quitte ce topic et je posterai un peu partout sur le fofo, pour lui redonner vie....
^^ _________________   |
|
 | |
bambi

| Sujet: Re: A la recherche de modérateurs Ven 27 Juil - 11:26 | |
| oui vas-y eclates-toi moi je te suis !!!!!!!!  |
|
 | |
Hazuki

| Sujet: Re: A la recherche de modérateurs Ven 27 Juil - 13:19 | |
| Eh ben alors cest parti ^^
Alors dans la section où je suis modo (Concours) Jai "fait le ménage". j'ai verrouillé les sujets dinscriptions pour la bannière de Noël, du Nouvel An et du fofo ^^ Je pense envoyer quelques trrucs à la corbeille, si Tomoyo tu n'y vois pas d'inconvénients bien sur ^^ (jattend ton accords pour virer des trucs ^^)
Pour les battles, jai refait le sujet (pardon Hikari cest pas contre toi hein!)
Allez voir cest troop long a expliquer ><'
Je vous préviens quand jaurai fait dautres changements
Surtout, si ca ne vous plait pas dites le moi!!! _________________   |
|
 | |
bambi

| Sujet: Re: A la recherche de modérateurs Ven 27 Juil - 13:44 | |
| ecoute moi je vais voir et je te dis ce que j'en pense itou!! ah cette belle energie......merveilleuse magnifique j'adoooooooooooooorre!!  |
|
 | |
Hazuki

| |
 | |
| | A la recherche de modérateurs | |
|