Nombre de messages: 545 Age: 26 Localisation: Coulommiers Date d'inscription: 29/08/2006
Sujet: A la recherche de modérateurs Jeu 31 Aoû - 18:09
Voilà je suis à la recherche de quelques modérateurs pour m'aider à gérer mon forum. Je m'adresse donc à vous pour savoir qui est intéressé et prêt à prendre son rôle au sérieux. Laissez moi votre candidature et je vous tiendrais au courant.
Nombre de messages: 369 Age: 19 Localisation: dans les bras d'Ichimaru, derriere Toushi ou au pays des reves avec Kyo et Haru Date d'inscription: 31/08/2006
Sujet: Re: A la recherche de modérateurs Jeu 31 Aoû - 18:14
Nombre de messages: 369 Age: 19 Localisation: dans les bras d'Ichimaru, derriere Toushi ou au pays des reves avec Kyo et Haru Date d'inscription: 31/08/2006
Sujet: Re: A la recherche de modérateurs Jeu 31 Aoû - 18:34
Les concours, si c'est possible ^^ modo dans cette session, ca veut dire que je devrai supprimer les messages disons... qui laissent a desirer, et creer les concours? j'attend vos ordres mamzelle!
Nombre de messages: 15 Age: 29 Localisation: Coulommiers Date d'inscription: 31/08/2006
Sujet: Re: A la recherche de modérateurs Jeu 31 Aoû - 21:06
Bah moi tu me mets ou tu veux, par contre (juste petite remarque) c'est pour qu'on te vois partout que tu t'es mise MODO de tout ? Je sais pas comme t'es l'admin ça coule de source
Nombre de messages: 51 Age: 37 Localisation: sanctuaire. Grèce Date d'inscription: 31/08/2006
Sujet: Re: A la recherche de modérateurs Ven 1 Sep - 11:01
ce n'est pas necessaire de t'etre mise modo partout vu qu'en tant qu'admin tu peux deja aller ou bon te semble.... ou alors c'est pour qu'on te voie un peu partout !
pour toushi : monsieur et madame Durand ont un chien ? roxy et pourquoi il ne pourrait pas l'appeler comme ça !